Célèbre personnalité du divertissement cabaret montréalais, Mado conçoit et anime les soirées les plus déchaînées du pays depuis plus de 35 ans. Exubérante, intelligente, extravagante, Mado Lamotte est un personnage coloré et imaginatif, un phénomène exceptionnel, une vraie reine du divertissement. Inspirée de l’univers de Michel Tremblay, enfant de Fanfreluche, Mado Lamotte est sans prétention une grande diva, une fabuleuse excentrique: la plus grande star du Québec.
Célèbre personnalité du divertissement cabaret montréalais, Mado conçoit et anime les soirées les plus déchaînées du pays depuis plus de 35 ans.
Reine du kitsch et de la parodie, animatrice sans pareil, Mado s’est fait connaitre du public québécois grâce à ses nombreuses apparitions télé, ses chroniques humoristiques dans le mensuel Fugues et l’hebdomadaire ICI Montréal, par ses fameuses soirées de Bingo à Mado et ses participations au festival Juste pour Rire. Parmi ses plus grandes réalisations à ce jour; le spectacle Mascara présenté pendant la Fierté Gaie devant plus de 20 000 personnes, un spectacle qu’elle conçoit et anime d’une main de maîtresse pendant 16 ans, et sans oublier, son désormais célèbre Cabaret Mado qu’elle a créé en mai 2002, une institution montréalaise qui ne cesse d’attirer les foules d’ici et d’ailleurs.
Elle a su inspirer une nouvelle génération de drags queens/kings pour devenir avec le temps la matriarche de la scène montréalaise Drag et faire de Montréal une référence en la matière car nulle part ailleurs, vous ne retrouverez une Drag Queen qui sait passer de l’humour à la musique en passant par les affaires et le théâtre d’un façon aussi aisée.
Exubérante, intelligente, extravagante, Mado Lamotte est un personnage coloré et imaginatif, un phénomène exceptionnel, une vraie reine du divertissement. Inspirée de l’univers de Michel Tremblay, enfant de Fanfreluche, Mado Lamotte est sans prétention une grande diva, une fabuleuse excentrique: la plus grande star du Québec.
[...] absolument admirable et désopilant [...] C'est vraiment un spectacle que je vous recommande.
Francine Grimaldi, Samedi et rien d'autre, ICI Radio-Canada Première[...] tous les chapitres du journal intime de Mado valent la peine d'être écoutés.
Marie-Josée Roy, Le Huffington PostCa mérite une place dans l'humour québécois.
Pascale Lévesque, Médium large, ICI Radio-Canada PremièreOn se tordait de rire sur nos bancs.
Stéphanie Drolet, Radio 9